Equilibre asbl

 

Entrepreneurs dans l’âme

L’asbl Equilibre vous invite à participer au stage d’initiation ‘Entrepreneurs dans l’âme’. Il est exclusivement destiné à des entrepreneurs qui souhaitent aligner leur vie professionnelle avec leurs valeurs et leur être profond.

 Souvent, l’entreprise constitue un prolongement de la vie de l’entrepreneur ; il y met toutes ses forces, ses croyances, son ego, ses peurs et peut parfois se sentir dépassé par l’entreprise qu’il a créée. En s’éveillant à une plus grande conscience, l’entrepreneur tracera un chemin qui lui permettra de se découvrir et de monter son entreprise dans une plus grande complicité avec son intimité profonde.

 Comment ?

Guidés par deux animateurs, les participants effectueront un travail intérieur qui leur permettra de se relier à eux-mêmes, à la nature et autres hommes et femmes. Nous utiliserons des pratiques énergétiques et spirituelles: sophrologie, méditation, respiration, danse, massages, tantrisme, reiki et chamanisme. Ce travail intérieur basé sur le ressenti sera complémenté par une approche plus mentale (philosophie, …) au travers de la rencontre avec des ‘sages’ de chez nous.

 Quand ?

Le stage se tiendra en résidentiel pendant deux we (du samedi matin au dimanche soir). Le 1er we aura lieu les 30 et 31 mai 2015.

 Les participants

Vous serez dix participants, dans une égalité recherchée de genre. Nous vous demandons de venir avec une couverture, un coussin, un carnet de note et une gourde, d’être habillé décontracté et en clair.

 Prix

Le prix demandé est de 100€ pour le premier we + les frais d’hébergement à préciser.

 Nos animateurs

                Nathalie Cardon

 Juriste de formation, diplômée en sciences et gestion de l’environnement et mère de trois enfants, elle travaille depuis trois ans à placer la conscience au cœur de sa vie. Elle explore diverses approches (tantra, pleine conscience, reïki,…) et suit actuellement une formation de thérapeute psycho-corporel.

                 Marc Lemaire

Ingénieur commercial et agro-économiste, il est le fondateur de l’ONG Groupe One, du bureau d’étude Ecores et de l’asbl Equilibre. Entrepreneur dans l’âme, il           a frôlé le burn-out il y a cinq ans et, depuis, pratique diverses techniques quotidiennement. www.marclemaire.be

 Questionnaire

Nous demandons à chaque participant de nous envoyer (à marc.lemaire@ecores.eu et nathalie.cardon@gmail.com) en une demi-page vos motivations à participer à ce stage, vos expériences préalables en développement personnel, vos craintes particulières.

 Equilibre asbl : 40 rue de Chambéry, 1040 Etterbeek, n° entreprise 0556.805.734